J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

20 mars 2017 - 17:19

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat ELITE)

Match : Victoire à Caucriauville 4-2

Buteurs : Thomas Durande(x2). Vincent Lachèvre. Paul Deschamps.

Classement : 2ème(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint (Mickaël Duval) : C'est une victoire méritée, avec du courage, combativité, rigueur et abnégation. Il y a du caractère et une volonté à revenir à chaque moment difficile pendant ce match. Une équipe solidaire et unie qui a pris du plaisir à joueur ensemble et surtout un coach(C.Miel) en osmose au bord du terrain qui nous a fait tant rêver :).

SENIORS B (Championnat EXCELLENCE)

Match : Défaite contre Gravenchon 4-2

Buteur : Vincent Crochemore(x2).

Classement : 11ème(sur 12)

Le mot du Responsable des Séniors (Cédric Miel) : Malgré une défaite 4-2 face à Gravenchon, il est important que le groupe reste soudé et combatif. Les défaites sont dures à encaisser mais il faut continuer de travailler à l'entraînement comme certains le font de belle manière toute la semaine. Il y a des points difficiles mais il y a aussi des qualités sur lesquelles il faut se reposer et mettre en avant au service du collectif. D'autre part, je ne peux qu'inciter les cadres (joueurs et dirigeants) à s'engager encore plus et à tenir un discours constructif et positif. Il reste beaucoup de matchs, et la victoire à 4 points peut vite faire tourner les choses. Il appartient à chacun, joueurs et encadrement, de rester mobiliser, d'avancer, de travailler, à l'entraînement dans l'intérêt du groupe et du club. J'insiste sur le fait qu'il y a de belles, de bonnes choses et qu'elle ne demande qu'un peu plus d'harmonie et de mise en valeur. Ne lâchons rien car l'aspect mental reste une valeur essentielle.

A mercredi

SENIORS MATIN (Championnat HONNEUR)

Match : Défaite contre Le Tilleul 3-1

Buteur : Julien Bertois

Classement : 9ème(sur 12)

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Nul aux Municipaux 2-2

Buteur : Vincent Dutot, Yohann Martin.

Classement : 11ème(sur 21)

U18 (Championnat ELITE)

Match : Défaite contre Lillebonne 3-2

Buteur : Téo Duminy et Gabriel Héricher.

Classement : 5ème(Sur 12)

U15 (Championnat ELITE)

Match : Défaite à Cap de Caux 2-1

Buteur : Tristan Pampolari.

Classement : 1er(sur 12)

Le mot du Coach (Yoann Gambillon) : Match avec des conditions climatiques difficiles. Nous avons effectué une bonne entame de match avec sérénité et nos principes de jeu. Cependant, nous prenons 2 buts coup sur coup, suite à de mauvaises appréciations à cause du vent... Les garçons ont repris la 2ème mi-temps tambour battant, ce qui nous a permis de réduire le score. Cela n'aura pas suffi, malgré une barre à la dernière minute...

U13 (Championnat HONNEUR)

Match : Victoire contre RCPH 4-2

Buteur : Enzo Stil, Malvin Omont(x2), Martin Lecourt.

Classement : 2ème(sur 9)

Le mot du Coach (Patrick Lecourt) : Après une première mi-temps très difficile, sans engagement de notre équipe, nous rentrons au vestiaire menés 2-0. En seconde période, nous assistons à un autre match. Nos joueurs sont beaucoup plus conquérants sur le ballon et finissent par inscrire 4 buts. Très belle Remontada... Félicitations à eux, ils n'ont rien lâché !

U11 (Plateau)

Matchs : Victoire contre Les Neiges 2-1, Victoire 2-1 Contre Fécamp, Défaite 1-0 contre Gonfreville.

Buteur : Louka Soudet, Julian Lécalier, Thimothée Barray et Mathéo Munoz.

Le mot du Coach (Daniel Cauchy) : Beau plateau sur un terrain humide. De bonnes actions et un super but de Mathéo du milieu du terrain. Ils doivent continuer à écouter les consignes, comme aux entraînements, et ne pas bouder.