J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

26 mars 2017 - 21:54

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat ELITE)

Match : Victoire contre SteAdresse 4-3

Buteurs : Jonathan Lambert (x2). Quentin Jouenne. Vincent Lachèvre.

Classement : 2ème(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint (Mickaël Duval) :

"On peut être fier de nous ! C'est la victoire de tout un groupe ! C'était un match stressant, mais une équipe volontaire, solidaire, à revenir à chaque but encaissé. Il y a eu de l'impact physique mais un petit manque d agressivité sur le porteur du ballon et le jeu aérien. On peut aussi regretter le nombre d'occasions loupées... Le terrain était difficile certes, mais avec plus de sérénité et de vigilance, on se serait mis moins en difficulté! Pourquoi ? La peur de bien faire certainement ...  mais dans l'ensemble du match, nous avons été sérieux ! Malgré une bonne équipe en face, nous avons atteints notre objectif qu'était la victoire. Les joueurs ont montrés une détermination et des ressources à ne rien lâcher jusqu au coup de sifflet final."

SENIORS B (Championnat EXCELLENCE)

Match : Nul à Octeville 3-3

Buteur : François LeMen, Kevin Ménard, Baptiste Eudier.

Classement : 11ème(sur 12)

Le mot du Coach (Christophe Cuffel) :

"L'équipe B a obtenu un très bon résultat a l'extérieur, au terme d'un match solide en prenant 3 fois l'avantage sur son adversaire mais en ne parvenant pas à conserver le score et encaissant 2 penalty. Mais l'état d'esprit et l'envie était au rendez vous! 10 des 14 joueurs sont venus à l'entraînement cette semaine,  certainement pas une coïncidence."

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Victoire 7-1 contre Oudalle

Buteur : David Stil(x2), Jérémy Lamendola, David Petibon, Alban Omont, Paul Baril, Csc.

Classement : 9ème(sur 21)

U18 (Championnat ELITE)

Match : Victoire 5-3 aux Tréfileries

Buteur : Téo Duminy(x2), Gabriel Héricher, Charles Levavasseur, Adrien Debris.

Classement : 5ème(Sur 12)

Le mot du Coach (Michaël Crey) :

"Match compliqué par un environnement très hostile. Bravo à toutes l'équipe pour son comportement. Félicitations à Téo Duminy auteur de deux buts sur coup franc direct. Gabriel Hericher pour un penalty osé dans le contexte (Panenka) et son implication défensive. Bravo aussi à Theo Buray qui à tenu sa défense. Charles Levavasseur et Adrien Débris buteur également. Prochain épisode mercredi contre Fecamp mercredi."

U15 (Championnat ELITE)

Match : Victoire 2-1 contre Octeville.

Buteur : Thomas Dumont, Guilhem Debain.

Classement : 1er(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint (David Debain) :

"Après une première période où les débats furent assez équilibrés, nos joueurs réussirent à rentrer aux vestiaires avec un but d'avance (but de Thomas avec une passe décisive de Maxou suite à une belle action collective).
Dommage que nos attaquants n'aient pas eu ce surplus d'agressivité qui auraient pu leur permettre d'avoir un avantage plus conséquent à la fin de cette période.
Nos joueurs ont largement dominé la seconde mi-temps avec un regain d'énergie. Logiquement, un second but fut marqué (lob du gauche de Guilhem (voulu ?)
Cependant, nos adversaires réduisirent le score en toute fin de match en raison d'une nouvelle erreur défensive de notre part.
Bilan de ce match : Une victoire méritée mais il faudra veiller à être plus réaliste devant le but pour se mettre à l'abri et s'éviter des frayeurs inutiles."

U13 (Championnat HONNEUR)

Match : Victoire contre Angerville 6-3

Buteur : Martin Lecourt(x2), Massimo Lamendola, Csc, Mattéo Vatine, Noa Lepère.

Classement : 1er(sur 9)

Le mot du Coach (Patrick Lecourt) :

"Les journées se ressemblent...Début de match très difficile, nous sommes menés au bout de 10mn.
Nous revenons au score mais nous rentrons aux vestiaires en étant menés 2-3.
La pause nous fait énormément de bien, nous assistons à un autre match... Nos joueurs sont beaucoup plus motivés...
Nous emportons malgré tout le match 6-3.
Félicitations les garçons."

U11 (Plateau)

Matchs : Perdu 1-0 Fontaine, Victoire 5-0 StLéonard, Nul 2-2 Epouville.

Buteur : Louka Soudet(x3), Dimitri Dordain, Noah Leamaître, Enzo Simon, Thimothée Barray.

Le mot du Coach (Daniel Cauchy) :

"Plateau d’un très bon niveau. 1er match perdu 1/0 faute de concentration face à Fontaine. L’homme de la rencontre : Noah. 2ème match, victoire 5/0 face à St Léonard, l’homme de la rencontre : Enzo (joli but en lob). Et super match face à Epouville, 2/2, l’homme de la rencontre : Julian."