Portrait de la semaine : FABIEN BEAULIEU, Joueur Séniors 2

Saint Aubin Routot

F.C.T.S.M (Turretot/StMartin/Mannevillette)

U.S Vatteville la rue

SCSMB (Sporting Club StMartin du Bec)

Athléti’Caux FC

Palmarès : Champion Division Honneur 2009 (SCSMB)

Ton Club Formateur : FC Turretot

Ton Club Pro préféré : Barça, Arsenal, Juventus.

Ton Joueur Pro adulé : Bergkamp à sa grande époque, sinon plus près de nous, Paul Pogba.

Les différents Entraineurs qui t’ont Coaché : André Macé, Mr Marec, Guillaume Dhivert, Nicolas Simon, Pierre-Alain Martin, Cédric Miel et Christophe Cuffel.

Les Présidents qui t’ont marqué : Guillaume Dhivert et Nicolas Duminy.

Le Coéquipier le plus talentueux avec qui tu as joué : Franck Petit, mon meilleur ami sur Montivilliers à l’époque : Elu meilleur joueur départemental en 1990 et qui compte 2 sélections en équipe de France A’.

Le Coéquipier avec qui tu as le plus joué : Stéphane Duclos (FC Turretot/FCTSM/SCSMB)

Le joueur le plus bosseur à l’entrainement : tout le monde bosse à l’entrainement...non ? Lol

Le plus « Gueulard » : Ne se prononce pas.

Ton plus beau But : J’hésite entre la reprise de volée pleine lucarne contre le Havre-amie et la frappe du rond central pleine lucarne contre Rogerville.

Ton but le plus important : Une frappe du gauche à l’entrée de la surface qui finit petit filet et donne la victoire 2 à 1 contre Trait d’Union (SCSMB)

Le plus beau but marqué par un Coéquipier : Un lob de la moitié de terrain de Loïc Feat (SCSMB)

Pire Souvenir de Footballeur : Je n’ai aucun mauvais souvenir.

Ton meilleur souvenir de Footballeur : Les soirées du club du SCSMB, mémorable, de supers souvenirs ! Ainsi que l’arrivée au club de Cédric Miel, un mec super pour qui j’ai une profonde admiration et un grand respect !

Joueur Pro qui te ressemble le plus physiquement : On m’a souvent comparé physiquement à Thierry Henry.

Le Joueur Parfait (Mélange des coéquipiers avec qui tu as joué) : Pas de mélange pour moi, tous les joueurs de mon club sont des joueurs que j’ai envie de côtoyer et donc les joueurs parfaits à mes yeux ! je prends énormément de plaisir à leurs côtés.

Une Anecdote ? :

Je choisirais le jour où Guillaume m’a appelé pour demander de participer au projet SCSMB en 2007, retrouver tous ses amis, le début d’une grande aventure. Très fier d’être là depuis le début !

Fab vu par son ancien entraineur Pierre-Alain Martin (FCTSM) :

"Fabien un joueur que j'ai eu à l'époque, quand j'étais coach de la première du FCTSM. C'est un joueur que j'apprécie énormément au niveau humain et footballistique. Jamais un mot négatif, tout le temps content avec sa bonne humeur! Dommage que notre route se soit séparée, mais sais t-on jamais... Bonne saison à toi sous ce club qui est monté d'une puissance énorme !"

Fab vu par son ancien coéquipier Pierre Baville (SCSMB) :

"Fabien dit "Fabulous  Fab" se résume en un super joueur qui a toujours été passionné par le football. Pour ma part, j'ai passé de supers moments de foot à ses côtés. C'est un super mec avec un esprit d équipe irréprochable."

Fab vu par son ancien coéquipier Stéphane Duclos (FC Turretot/FCTSM/SCSMB) :

"Fab à toujours joué pour son équipe. Très collectif, il ne lâche rien ! C'est une personne appréciée par tout le monde. Il aime chambrer, rigoler, toujours en train de déconner. C'est très agréable de jouer avec lui et c est tout simplement mon pote !"

Fab vu par son ancien coéquipier Thomas Feat (SCSMB) :

"Fab, je me rappelle que c'était un joueur rapide, capable de faire de belles différences et de marquer des buts incroyables à l'occasion ! Un super mec avec la joie de vivre et un état d'esprit collectif irréprochable ! Tu pouvais le faire jouer à n'importe quel poste, il s'adaptait ! Il m'a marqué aussi par ses blagues..."

Fab vu par son ancien président et coéquipier Guillaume Dhivert (SCSMB/Athléti'Caux) :

Un joueur avec un profil que tout coach aime avoir! Grande Présence aux entrainements, Bon Esprit(Gros blagueur), Polyvalent(le seul joueur que j'ai vu jouer à tous les postes), Ponctualité(Arrive toujours le premier aux rdv de matchs avec minimum 15min d'avance) et Loyal(10 ans d'ancienneté au club). Le seul défaut que l'on peut lui trouver, c'est qu'il arrive au foot, avec la musique à fond et vitres baissées ;). Fab fait partie des joueurs importants sur qui j'ai pu m'appuyer sur l'époque SCSMB et ATHLETI'CAUX.

Fab vu par l'entraîneur de l'Equipe 1 Cédric Miel (Athléti'Caux) :

"Régularité, fiabilité et constance. Ce sont pour moi les mots qui me viennent à l'esprit pour Fabien. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément pour son esprit de club et d'équipe. Discret, il est néanmoins toujours présent et impliqué dans la vie sportive et humaine du club. Je n'ai jamais entendu Fabien se plaindre, lever la voix ou critiquer qui que ce soit. Toujours à l'écoute et soucieux de progresser, il montre un état d'esprit irréprochable.

Un excellent coéquipier."