J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

2 avril 2017 - 22:07

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat ELITE)

Match : Victoire 2-1 à SS Gournay 2

Buteurs : Thomas Durande, Kévin Flambard.

Classement : 2ème(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint (Mickaël Duval) :

"Une superbe victoire méritée ! Gagnée au courage !!! Le groupe a été uni et solidaire face une belle équipe de gournay, bien en place et accrocheuse jusqu' à la fin du match. Défensivement, nous avons été costaud malgré un but encaissé sur un coup de pied arrêté. Nous nous sommes procurés de belles occasions franches mais nous avons manqué de réussite et de simplicité devant le but. Nous devons également davantage conserver notre sérennité, nous focaliser sur le jeu et tempérer quelconque décision ou fait de jeu. Globalement, nous avons fait preuve de détermination et de caractère sur l ensemble du match, ce qui est bon pour la suite du championnat".

SENIORS B (Championnat EXCELLENCE)

Match : Nul contre Gainneville 2

Buteur : Yoann Pontillon, Vincent Crochemore.

Classement : 11ème(sur 12)

Le mot du Coach (Christophe Cuffel) :

"L'équipe B qui continue sur une bonne dynamique en ayant obtenu un bon résultat a domicile, emmené par capitaine Paulasse avec un match nul qui permet de prendre un point de plus au classement au terme d'un match disputé et équilibré. Il faudra confirmer la semaine prochaine avec un déplacement important pour l'objectif du maintien."

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Victoire 5-4 à Saint-Thomas

Buteur : David Stil, Jérémy Lamendola, Nicolas Duminy, Yoan Gambillon, François Bourdon.

Classement : 9ème(sur 21)

U18 (Championnat ELITE)

Match : Victoire 6-1 contre Caucriauville.

Buteur : Téo Duminy(x2), Maxime Mahieu(x2), Gabriel Héricher, Charles Levavasseur.

Classement : 4ème(Sur 12)

Le mot du Coach (Michaël Crey) :

"Match complet. Une équipe solidaire jusqu'à la dernière minute. Une rencontre très agréable à voir avec du beau football. Bravo à eux pour leurs combativités. Il faut porsuivre ainsi."

U15 (Championnat ELITE)

Match : Pas de Match

Classement : 1er(sur 12)

U15 2 Entente avec Rolleville (Championnat HONNEUR)

Match : Défaite 3-2 contre Cap de Caux

Buteur : Corentin Hamel, Mathis Linquier.

Classement : 10ème(sur 10)

Le mot du Coach (Laurent Leseigneur) :

"3 buts encaissés à la 39 ,41 et à la 53ème. Nous réduisons le score sur penalty par Corentin Hamel à la 58ème et but de Mathis Linquier a 68 sur une superbe frappe du pied gauche dans la lucarne opposée.Satisfait du comportement des enfants et une nouvelle fois cela se joue a peu de chose .Malgré les défaites l'équipe est en progression sur les 3 derniers match, le travail paye . "

U13 (Championnat HONNEUR)

Match : Défaite 4-3 conte le FC Littoral

Buteur : Martin Lecourt(x3).

Classement : 2ème(sur 9)

Le mot du Coach (Patrick Lecourt) :

"Nous entamons cette partie de très belle façon en marquant rapidement par deux fois. Les locaux réduisent le score à la fin du premier quart d'heure.
Le second quart d'heure est catastrophique, nous ne touchons pas le cuir et nous prenons 3 buts, la mi-temps arrive à point nommée pour recadrer l'équipe.
Nous reprenons la seconde mi-temps, menée 4-2, notre équipe pousse avec de meilleures ambitions et nous réduisons fort logiquement le score.
L'arbitre siffle la fin de la partie 4-3 pour le FC Littoral.
Malgré cette défaite, il faut relever la tête, nous avons vu de belles choses, à oublier le deuxième quart d'heure..."

U11 (Plateau)

Matchs : Victoire 1-0 Cap de Caux, Défaite 4-1 ESMGO, Défaite 2-0 Cap de Caux, Défaite 1-0 ESMGO

Buteur : Dimitri Dordain, Noah Leamaître.

Le mot du Coach (Daniel Cauchy) :

" Un plateau en demi-teinte, 4 mi-temps de 12 minutes (du fait de l’absence du Ramponneau). Soit 4 minutes de plus que les autres plateaux, ce qui explique peut être la fatigue, mais pas seulement, le manque d’écoute et vouloir jouer seul, donne les résultats obtenus."

U9 (Plateau)

Matchs : 2 équipes U9 au Plateau d'Harfleur.

U7 (Plateau)

Matchs : 4 équipes U7 au Plateau de Rolleville.