J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

24 avril 2017 - 22:26

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat ELITE)

Match : Défaite 7-3 à Lillebonne.

Buteurs : Vincent Lachèvre, Mathieu Basile(x2).

Classement : 3ème(sur 12)

Le résumé de la rencontre:

"Très bonne première mi-temps où l'on arrive à mener 3-1 face à un bel adversaire, qui joue la montée en PH. Malheureusement, nous encaissons un but sur un contre alors que nous avions une possibilité de mettre un 4ème but...3-2 en notre faveur à la mi-temps. Retour des vestiaires catastrophique...on prend un but au bout d'une minute sur un coup-franc puis un deuxième dans la foulée sur une erreur de jugement. A partir de là, nous avons baissé les bras et laissé filer le match aux Lillebonnais, qui eux, ont fait la deuxième mi-temps parfaite. Bravo à eux. "

SENIORS B (Championnat EXCELLENCE)

Match : Nul 1-1 contre Manéglise.

Classement : 12ème(sur 12)

Le résumé de la rencontre:

"Match de la peur à Mannevillette ce dimanche, où ACFC et Manéglise s'affrontaient pour le maintien! Malgré une domination des locaux, c'est Manéglise qui va ouvrir le score par Alexandre Busson à la 85ème Minute..L'affaire est mal embarquée mais nous arrivons à revenir dans les arrêts de jeu pour finalement arraché un match nul, qui n'arrange personne d'ailleurs..."

SENIORS MATIN (Championnat HONNEUR)

Match : Nul 2-2 contre Goderville

Classement : 11ème(sur 12)

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Défaite 6-3 à Harfleur.

Buteurs : Nicolas Duminy, Yohann Martin, David Hauchecorne.

Classement : 9ème(sur 21)

Le résumé de la rencontre:

"Que dire? Défaite logique face à un adversaire plus fort et mieux classé. On retiendra le but du président avec sa belle patte gauche ;)".

U18 (Championnat ELITE)

Match : Victoire 4-3 contre St-Adresse.

Buteur : Téo Duminy, CSC, Charles Levavasseur(x2).

Classement : 5ème(Sur 12)

Le résumé de la rencontre:

"Grosse entame de match de nos U18, qui parviennent à inscrire de forts jolis buts. La deuxième mi-temps sera moins abouti mais le principal est là, en remportant ce match face à un adversaire qui n'a rien lâché. Bravo."

U15 (Championnat ELITE)

Match : Défaite 2-0 à Gravenchon

Classement : 4ème(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint(David Debain) :

"Pour ce match de championnat, nous rencontrions les leaders : la meilleure équipe que nous ayons pu rencontrer jusqu'à présent. Malheureusement, notre équipe a été totalement absente durant les 20 premières minutes de ce match.
Résultat : de nombreuses occasions de buts pour nos adversaires, deux buts encaissés et très peu de passes réussies de notre côté.
Ensuite les débats se sont quelques peu équilibrés mais notre adversaire nous est resté supérieur.
Sans un grand gardien, nous aurions pu prendre davantage que deux buts lors de cette rencontre.
Bilan :
L'équipe a su réagir après une entame catastrophique.
Il faudra être présent dès la première minute lors de nos prochaines rencontres.
Cela commence dès mercredi à Fécamp."

U15 2 Entente avec Rolleville (Championnat HONNEUR)

Match : Défaite 8-0 contre Mont-Gaillard

Classement : 10ème(sur 10)

Le mot du Coach (Laurent Leseigneur) :

"Malgré la lourde défaite, je tiens a féliciter l'équipe pour son comportement. Nous ne jouons pas dans la même cour que notre adversaire du jour. L'équipe s'est battu et a fait ce qu'elle pouvait. Une petite mention pour notre U13 Enzo Still pour sa bonne rentrée. A mercredi pour le match en retard au ramponneau".