Portrait de la semaine : CHARLES LEVAVASSEUR, Joueur U18

Nom : CHARLES LEVAVASSEUR

Surnom : Charly

Catégorie : U18

Clubs Précédents : FC Littoral, SCSMB.

Palmarès : Vainqueur Tournoi Épouville 2012(ACFC), Vainqueur Tournoi Goderville 2013(ACFC), Champion d’Excellence U13 2013(ACFC), Champion Excellence U18 2016(ACFC).

Ton Club Formateur : FC Littoral

Ton Club Pro préféré : Real Madrid

Ton Joueur Pro adulé : Cristiano Ronaldo

Les différents Entraineurs qui t’ont Coaché : José Aracil (FC Littoral), Alain Levasseur (FC Littoral), Guillaume Dhivert (SCSMB/Athleti’Caux FC), Nicolas Duminy (Athléti’Caux FC), André Mons (Athléti’Caux FC), Mickael Crey (Athléti’Caux FC).

Les Présidents qui t’ont marqué : Nicolas Duminy (Athléti’Caux FC).

Le Coéquipier le plus talentueux avec qui tu as joué : Mathieu Lecourt (Athléti’Caux FC).

Le Coéquipier avec qui tu as le plus joué : Victor Slysz (FC Littoral/SCSMB/ACFC).

Le joueur le plus bosseur à l’entrainement : Maxime Mahieu (ACFC).

Le plus « Gueulard » : Thomas Mallard (ACFC).

Ton plus beau but : Retourné acrobatique contre Fécamp en U11 avec le SCSMB.

Ton but le plus important : Un but de l’extérieur de la surface barre rentrante contre Aircelle (1-0) qui nous permet d’envisager la montée en Elite en U18 (ACFC).

Le plus beau but marqué par un Coéquipier : But de Téo Duminy (ACFC) face à Saint-Etienne Du Rouvray en coupe de Normandie d’une frappe de 25m qui vient se loger dans la lucarne.

Pire Souvenir de Footballeur : Avoir appris les problèmes de santé d’André Mons pendant cette saison va faire parti de mes pires souvenirs de footballeur.

Ton meilleur souvenir de Footballeur : La montée en Elite l’année en U18 avec une superbe équipe(ACFC).

Joueur Pro qui te ressemble le plus physiquement : Luka Modric avec les cheveux longs quand j’étais plus jeune.

Le Joueur Parfait (Mélange des coéquipiers avec qui tu as joué) : La finition de Téo Duminy, la technique de Loic Badais, le physique de Théo Buray, la vitesse de Clément Jouenne, la qualité de passe de Mathieu Lecourt, la joie de vivre de Victor Slysz.

Charly vu par son Coach actuel André Mons (ACFC) :

"Charly est un ado très réservé, très agréable à vivre. Il est devenu par son sérieux et sa présence à tous les entraînements, un athlète et un excellent footballeur. Belle prestance, adroit des 2 pieds et de la tête, il est rapide, c'est un vrai 9".

Charly vu par son Coach actuel Michaël Crey (ACFC) :

"Charles est un joueur rare, un vrai numéro 9 comme il n' y en a plus beaucoup sur les terrains de foot. Très opportuniste et efficace, il fait souvent la différence pour notre équipe. Il l'a encore prouvé ce weekend en  inscrivant un quadruplé en coupe. Discret, sérieux et perfectionniste, il a tous les atouts pour progresser encore...Il possède une grande maitrise technique. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup dans son jeu et son comportement."

Charly vu par son Dirigeant actuel Eric Mallard (ACFC) :

"Charly ou Cavacharles, c'est la force tranquille...Capable de mettre des buts venus d’ailleurs ou de louper le cadre a 3 mètres..Un joueur appliqué, sérieux, pas avare d'efforts, jamais un mot de travers envers ses entraineurs, ses adversaires, l'arbitre! Un coéquipier exemplaire et un joueur que tout entraineur voudrait avoir dans son équipe. Le travail qu'il effectue à l'entrainement depuis des années paye en match et il est maintenant indispensable à son équipe. Continue ainsi, ne lâche rien."

Charly vu par son Ancien Coach Guillaume Dhivert (SCSMB et ACFC) :

"Charly m'a interpellé dès son jeune âge par sa passion pour le foot. Je l'ai vu marqué des dizaines de buts avec le SCSMB et l'Athléti'Caux...Petit, il avait déjà une palette complète avec des buts du pied droit, du gauche, de la tête, des reprises de volées, des retournées... Il a bien grandi désormais, mais à toujours cet amour pour le foot et cherche continuellement à progresser. Il est doté d'un fort potentiel et je suis sûr qu'il continuera à élever son niveau de jeu."

Charly vu par son Ancien Coach et Président Actuel Nicolas Duminy (ACFC) :

"Jeune et très bonne recrue en provenance de St-Jouin pour intégrer l'équipe U13  du club, Charly est un attaquant rapide, vif et adroit devant le but. Pour un entraîneur, c'est très agréable d'avoir ce joueur ! Jamais un mot plus que l'autre, discret, timide, assidu enfin surtout un bon Gars ! Important de savoir que l'on peut toujours compter sur sa présence. Pour un Président, c'est également important de garder ce joueur, et cette génération qui reste exceptionnelle. La future Equipe Une du club ATHLETI'CAUX avec en poste de buteur l'indiscutable Charly...

Merci à toi."

Charly vu par ses Coéquipiers actuels (ACFC) :

"Charles est un joueur très élégant devant le but, il est plutôt.. GROSSE PATATE DE LOIN quoi.." - Victor Slysz

"Charlie une excellent tireur de pigeon !! Non je rigole :)  Très efficace et bon dribbleur, une belle rencontre reste comme t'es !!" - Capitaine Baptiste Friboulet

"Charly, on l'appelle Éric vendange, toujours là dans les gros matchs avec des grosses patates de loooin!" - Loïc Badais

"Charly est un bon pote Comme un bon joueur, il est élégant devant le but, il faut juste que tu travailles les Un contre un..#MeilleurJoueurTonsser(Application Foot)." - Téo Duminy