J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

15 mai 2017 - 11:32

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat ELITE)

Match : Nul 1-1 contre Montivilliers.

Buteurs : Thomas Durande

Classement : 3ème(sur 12)

Résumé du match :

"Match de fin de saison sans réel enjeu. Nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Thomas Durande. 1/0 à la mi-temps. En milieu de seconde période, l'ASM égalise. Chacune des deux équipes auraient pu remporter ce match. Match nul logique".

SENIORS B (Championnat EXCELLENCE)

Match : Défaite 4-0 à contre Fécamp.

Classement : 12ème(sur 12)

Résumé du match  :

" Grosse opposition pour cette avant dernière journée avec la réception de l'US Fécamp B, qui en cas de victoire s'assurait une montée en division Elite. Nos joueurs résisteront plus d'une heure, se procurant même des situations pour ouvrir le score.. Mais la punition arrivera au quart d'heure de la fin, l'équipe encaissa successivement 4 buts... La messe est dite, notre équipe B est reléguée et retourne en championnat Honneur."

SENIORS MATIN (Championnat HONNEUR)

Match : Victoire 4-2 contre Epouville.

Buteurs : Florian Acher(x2), Julian Madeline(x2).

Classement : 10ème(sur 11)

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Défaite 3-2 à Bolbec.

Buteurs : David Debris, David Still.

Classement : 6ème(sur 21)

U18 (Coupe Départementale)

Match : Victoire 7-1 à Cléon.

Buteurs : Charles Levavasseur(x3), Téo Duminy. Théo Debris, Théo Buray, Loïc Badais.

Classement : Qualifié pour les 1/2 Finale.

Le mot du Coach (Michaël Crey) :

" Nos U18 se rendaient à Cléon pour les quarts de finales de la coupe U18. Malgré, une confusion sur l'heure de début du match notre équipe ne sait pas déconcentré. Super début de match, 2-0 à 15 minutes de jeu. Un troisième but sera marqué juste avant la mi-temps. Gros début de deuxième mi-temps en inscrivant un quatrième but. Petit relâchement de notre équipe, les joueurs ne gardent plus leur place en se projetant trop vers l'avant. La sanction est immédiate nous encaissons un but. Notre Team se ressaisie et finie la rencontre en inscrivant 3 buts de plus. Bravo les gars, superbe rencontre vous voulez aller au bout, ça se sent, en route vers les demi..... "

U15 (Championnat ELITE)

Match : Nul 1-1 contre Gonfreville

Classement : 5ème(sur 12)

Le mot du Coach Adjoint (David Debain) :

" Match à notre portée ce samedi (tout comme le précédent).
Ultra-dominateurs en première période, l'équipe a déroulé un jeu collectif séduisant (hélas seulement 1-0 en notre faveur à la mi-temps).
Les 10 premières minutes de la seconde mi-temps furent du même acabit.
On concède cependant un but en milieu de seconde mi-temps.
A partir de ce moment, l'équipe est retombée petit à petit dans ces travers : manque de sérénité, non respect des consignes, manque de cohésion et de solidarité.
C'est dommage !!!
Pour retrouver la victoire, il faudra se montrer plus serein."

U15 2 Entente avec Rolleville (Championnat HONNEUR)

Match : Victoire 3-1 à contre Nointot.

Buteurs : Bruno Mouton(x2), Victor Landrin.

Classement : 7ème(sur 10)

Le mot du Coach (Laurent Leseigneur) :

" Très bon match des enfants malgré que nous soyons mené sur la première occasion de nos adversaires. Nous revenons juste avant la mi-temps et prenons l'avantage au début de la seconde. Nous avons dominé la rencontre et c'est fort logiquement que nous inscrivons un 3ème but à 5 minutes de la fin. Bravo aux enfants pour leur implication."

U13 (Championnat HONNEUR)

Match : Victoire 4-2 contre Ste-Adresse.

Buteurs : Martin Lecourt(x3), Noa Lepère.

Classement : 2ème(sur 9)

Le mot du Coach (Patrick Lecourt) :

"Très belle victoire de nos U13 contre Saint Adresse 4-2.
Nous sommes menés très rapidement par une belle frappe lointaine de nos adversaires.
Nous égalisons après le quart d'heure de jeu sur penalty.
La mi-temps est sifflé sur un score de parité 1-1.
La seconde mi-temps nos U13 vont marqué par trois fois alors que nos adversaires vont marqué qu'une seule fois.
Cette victoire est méritée par le sérieux de nos joueurs.
Place maintenant aux tournois.
"

U11 (Plateau)

Matchs : Victoire 2-1 Ramponneau, Victoire 5-1 Goderville,  3-0 Les Loges.

Buteur : Louka Soudet(x3), Thimotée Baray(x3), Julian Lecalier(x2), Dimitri Dordain, Corentin Duclos.

Le mot du Coach (Joël Rémy) :

" Super Samedi matin! Sûrement le meilleur plateau de l’année que nos joueurs nous aient servi. Du beau jeu collectif (ça y est, ça commence à venir), de la percussion et de l’envie. Les victoires sont dédiées à Daniel qui était hospitalisé."

U9 (Plateau)

Matchs : 2 équipes U9 au Plateau de Rolleville.

Bilan : 10 Matchs, 2 Victoires, 2 Nuls, 6 Défaites.

U7 (Plateau)

Matchs : 2 équipes U7 au Plateau de St-Sauveur.

Bilan : 10 Matchs, 7 Victoires, 2 Nuls, 1 défaite.

Buteurs : Ewen Le Colen(x8), Tayron Thuram(x7), Léo Lemaître(x7), Lucas Verdière(x3), Noé Cadoret(x2), Loan Bellanger, Nolhan Lucas.