Bilan Sportif de la Saison

Bilan Sportif de la Saison

SENIORS A :

Championnat : ELITE

Classement : 3ème sur 12.

Commentaires :

Montée en Ligue pour l'équipe encadrée par Cédric Miel. Après le doublé Coupe/Championnat 2016, l'Equipe Première, promue en Elite cette année, décroche son billet pour la Régionale 3(PH) pour la saison 2017/2018.

Cédric Miel sera de nouveau le Responsable de l'Equipe.

SENIORS B :

Championnat : EXCELLENCE

Classement : 12ème sur 12.

Commentaires :

Relégation en Départementale 3 pour notre équipe réserve. Dommage, il y avait certainement le potentiel pour faire mieux. Nouvelle équipe dirigeante la saison prochaine, arrivée de Benoist Lachèvre, avec également Gérald Yger, où les ambitions seront de remonter immédiatement en Départementale 2.

SENIORS MATIN :

Championnat : HONNEUR

Classement : 11ème sur 12.

Saison compliquée...

VETERANS :

Championnat : CRITERIUM

Classement : 6ème sur 21.

Commentaires :

Belle performance de nos "anciens", qui accroche une très belle 6ème place, se plaçant devant quelques belles écuries. Bon esprit, niveau de jeu intéressant, à confirmer la saison prochaine!

U18 :

Championnat : Elite

Classement : 4ème sur 12.

Commentaires :

Avec un brin de réussite, nos U18 auraient pu disputer la bataille pour le titre de champion. Mais quelques irrégularités ont anéanti tout espoir de monter en ligue. Dommage car la génération de cette équipe est prometteuse, en atteste le parcours en Coupe de Normandie (1/8ème) avec les éliminations de Luneray(PH) 4-3 et de St-Etienne du Rouvray(PH) 6-1. Bons résultats également en Coupe Départementale, où les joueurs de Mika Crey sont allés jusqu'en Demi-Finale.

Mention spéciale à Charles Levavasseur qui termine Meilleur Buteur du Club avec 44 Buts inscrits!

Yoann Gambillon sera le nouvel entraîneur la saison prochaine.

U15 :

Championnat : Elite

Classement : 6ème sur 12.

Commentaires :

Après une série de bons résultats, les ptits protégés de Yoann Gambillon et David Debain ont monté l'Equipe U15 en Division Elite à la fin de la première phase.

L'équipe terminera en milieu de Tableau, à la 6ème place. Globalement, une bonne saison.

Les U15 seront encadrés pour la saison 2017/2018 par le tandem Pat Lecourt/David Stil.

U15 (B) Entente avec FC Rolleville :

Championnat : HONNEUR

Classement : 7ème sur 10.

Commentaires :

Equipe composée principalement de 1ère année. Joueurs et dirigeants avec un très bon esprit.

U13 :

Classement : 2ème sur 9.

Commentaires :

Belle seconde phase dans ce championnat Honneur pour nos U13. Malgré 7 Victoires en 8 Matchs, ils laissent échapper le titre au Fc Littoral qui les a battu 4-3.. Dommage, mais bravo pour ces résultats encourageants.

Paul Baril encadrera les U13 en 2017/2018.