J+1 : Résumé du Week-end pour nos Teams Athléti'Caux

24 septembre 2017 - 19:38

J+1

Le résumé du week-end pour nos Teams Athléti'Caux :

SENIORS A (Championnat Régionale 3)

Match : Repos

Classement : 5ème(sur 12)

SENIORS B (Championnat DEPARTEMENTAL 3)

Match : Repos

Classement : 2ème(sur 12)

VETERANS (Championnat CRITERIUM)

Match : Repos

U18 (Championnat DEPARTEMENTAL 1)

U18 2 (Championnat DEPARTEMENTAL 2) Entente avec US CAP DE CAUX

Match : 1-1 à Gournay

Buteur: Yanis ABED.

Le mot de David DEBAIN :

"Match avec deux mi-temps très distinctes.
Une première mi-temps agréable que notreéquipe a dominé avec quelques actions collectives intéressantes. Un score plus flatteur que le 1-0 n'aurait pas été démérité.
Une seconde mi-temps plus difficile où notre adversaire s'est procuré de nombreuses occasions.
Résultat : un match nul où l'équipe a joué avec envie et s'est montrée solidaire.
Une grosse pensée pour Yanis Abed suite à sa blessure au genou."

U15 (Championnat ELITE)

Match : Victoire 5-4 contre Bolbec

Classement : 1er(sur 12)

Buteur : Mathys LINQUIER(x2), Malvin OMONT, Jordan BUGUET.

Le mot du Coach Patrick LECOURT :

" 1ère journée en Elite pour notre équipe U15 contre Bolbec sous un beau soleil.
Le début de match est très équilibré mais à la 12ème minute, notre défenseur accroche un attaquant dans la surface et l'arbitre n'hésite pas à siffler penalty.
Le tireur se positionne pour tirer et trompe Lucas, but 0-1.
Nous régissons aussitôt, après une superbe frappe de Mathys, le goal repousse et Malvin a bien suivi pour égaliser, 1-1.
Quelques minutes après, Bolbec reprend l'avantage mais dans la foulée, Jordan d'une superbe passe, lance notre attaquant Mathys qui conclut d'un superbe but.
L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2-2.
David rassemble ses troupes dans les vestiaires pour quelques petits réglages.
La 2ème mi-temps reprend et notre placement est meilleur, nos milieux sont à leur place et commencent à bien distribuer les ballons.
Les minutes passent, Jordan déborde pour tirer et trompe le gardien, but 3-2 pour la première fois nous menons au score.
Une nouvelle fois nos adversaires reviennent 10 minutes plus tard, 3-3.
Sur une bonne attaque Jordan marque son 2ème but 4-3 mais comme à l'habitude Bolbec égalise quelques minutes plus tard.
Nous pensons finir sur un bon match nul mais à 2 minutes de la fin Mathys se retrouve seul au point du penalty pour marquer son 2ème but.
L'arbitre siffle la fin du match, les sourires sont sur les têtes de nos garçons.
Félicitations à eux et à Samedi pour un nouveau match.."

U13 (Amical)

Match : 3-3 contre Octeville

Buteur : Enzo DESCHAMPS, Quentin BARIL, Dimitri DORDAIN.

Le mot du Coach Paul BARIL :

"Nous démarrons mal le match avec un manque d'engagement et des erreurs techniques sur nos passes et sommes logiquement menés 2-0 rapidement. Nous parvenons à revenir à 1-2 sur une belle frappe excentré d'Enzo qui est seulement effleurée par le gardien. Le deuxième quart commence mal car nous prenons un but très rapidement mais nous revenons peu à peu dans le match en mettant plus d'intensité dans les duels. Nous arrivons à la mi-temps à 1-3. Nous attaquons le 3ème quart avec un tout autre état d'esprit avec beaucoup plus d'impact et moins de déchet technique. Nous revenons à 2-3 au terme d'un beau mouvement collectif conclu par une frappe croisé de Quentin. Sur une récupération haute nous égalisons grâce à Dimitri qui gagne son face à face avec le gardien. Le quatrième quart temps est plus équilibré avec des occasions de part et d'autres et la fin du match est sifflée sur un match nul 3-3. Finalement, un match intéressant avec du bon et du moins bon mais tout le monde s'est bien battu et a su réagir après un début de match difficile, c'est une très bonne chose. bravo les gars et les filles!"

U11 (Plateau)

Matchs : Victoire 2-0 Angerville, Victoire 1-0 StRomain, Victoire 4-1 StThomas

Buteur : Louka SOUDET(x4), Timothée BARRAY(x3)..

Le mot du Coach (Daniel Cauchy) :

Un excellent plateau avec une très bonne intégration de nos petits jeunes (ex U9 ). Bilan parfait avec 3 Victoires en 3 Matchs. De bonnes actions, matchs très agréables à regarder.

U9 (Plateau)

Matchs : 3 équipes U9 au Plateau d'Harfleur.

Bilan : 15 Matchs, 9 Victoires, 1 Nul, 5 Défaites. 21 Buts marqués.

Buteurs : Ewen LE COLEN(x4), Natan PIEVACHE(x3), Titouan SOREL(x3), Maël GONZALEZ(x2), Carl LOISEL(x2), Dylan MORCAMP(x2), Tayron THURAM(x2), Louis ALONSO, Léo LEMAITRE, Nolhan LUCAS.

U7 (Plateau)

Matchs : 5 équipes U7 au Plateau de Turretot.

Bilan : 25 Matchs, 15 Victoires, 1 Nuls, 8 défaites. 48 Buts marqués.

Buteurs : Noé CADORET(x7), Aidan BLONDEL(x6), Ayron SAMOURGOMPOULLE(x6), Léo SOUDET(x5), Elano DHIVERT(x4), Sascha DORDAIN(x4), Louis OLINGUE(x3), Maxime CLAEREBOUDT(x2), Nathan HAREL(x2), Pharell VAUCLIN(x2), Maxence AVENEL, Ethan BONVALET, Kelvin BONVALET, ALban BORG, Titouan DUMINY, Arthur FAUGOULT, Mathieu RIGHETTI.