1ère partie de saison U18

26 décembre 2017 - 12:07

Pour cette première partie de saison, les résultats obtenus par le groupe U18 sont prometteurs.

Qualification pour le 3ème tour de la coupe U18 du district de Seine-Maritime
Qualification pour le 4ème tour de la coupe de Normandie U17.
5 matchs et 5 victoires pour notre équipe 1 en Division 1 Départementale.
1 victoire, 1 nul et 5 défaites pour l'entente avec Cap de Caux en Division 2 Départementale. Les résultats ne sont pas au rendez-vous (en particulier le réalisme devant le but) contrairement au jeu proposé et la volonté affichée par l'équipe.

Mais aussi 9 matchs de championnat reportés (4 pour la 1 et 5 pour l'entente) !!!

Nous félicitons tous les joueurs (équipe 1 ou entente) pour leur assiduité aux entrainements, leur état d'esprit, leurs résultats.
Attention car le plus dur reste à venir avec les nombreux matchs reportés.
C'est aussi en deuxième partie de saison que l'on prend le plus de plaisir et que l'on GAGNE LES TITRES.
Alors continuez à travailler sérieusement si vous voulez que vos espoirs se réalisent.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Rendez-vous le mercredi 3 janvier pour la reprise (n'oubliez pas les baskets).

Les dirigeants U18 d'Athléticaux.