J+1 Résumé du Week-end pour les Teams Athléti'Caux

Séniors A et B : Tournoi Futsal Amical

Séniors Matin : Repos

Vétérans : Défaite 5-3 à Gournay

Buteurs : Gérald Yger(x2), David Debris.

U18 A : Repos

U18 B : Nul 2-2 à Epouville

Buteurs : Andy Lapierre(x2)

U15 : Victoire 6-4 à Gournay

Buteurs : Jordan Buguet, Malvin Omont, Corentin Hamel, Mathis Linquier (x2), et Benjamin Friboulet.

Pat' Lecourt :

"Ce match des mal classés était très important pour le maintien en Élite de nos U15.
Nos joueurs ont abordé très sérieusement la première mi-temps en menant très rapidement 3-0.
L’équipe adverse se montre dangereuse par des tirs lointains.
Sur un des tirs de 30M, Gournay réduit le score.
Ce but leur redonne de l’espoir mais 6 minutes après nous réagissons pour marquer un 4ème but sur contre.
Juste avant la mi-temps Gournay reprend espoir en réduisant le score 4-2.
L’arbitre siffle la mi-temps.
La 2ème mi-temps reprend, Gournay pousse et aussi un peu avec l’aide de l’arbitre réduit le score grâce à un coup franc généreusement accordé dans la surface de réparation.
5mn après, un penalty litigieux est accordé et marqué par nos adversaires.
Nos joueurs restent concentrés et sur l’engagement Jordan déborde et provoque un penalty dont Mathys se charge avec brio.
La fin de match est une attaque / défense et sur un contre Benjamin gagne son face à face.
L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 6-4 pour l’ACFC.
Que ce fût difficile !!! Ils n’ont rien lâché et méritent de rester en Élite."

U13 : Victoire 2-1 à Epouville

Buteurs : Quentin Baril, Dimitri Dordain.

Paul Baril :

"Nous commençons le match un peu crispés avec un manque d'engagement et avons du mal à construire le jeu. Nous nous créons tout de même plusieurs actions mais avons du mal à conclure les actions. Erwan tire un magnifique coup-franc sur la barre et nous finissons le quart temps à 0-0.

Lors du 2ème quart temps, nous essayons de poser un peu plus jeu mais sommes en manque de réussite. Nous manquons d'impact et sommes trop passif. Contre le cours du jeu sur un long ballon, nous nous faisons punir et perdons 1-0 à la mi-temps.

La mi-temps nous fait du bien et nous rentrons avec un fort engagement et posons le jeu et nous créons beaucoup d'actions. Noah, fait même une frappe barre rentrante qui n'est malheureusement pas accordée par l'arbitre, Nous égalisons enfin par Quentin sur une frappe poteau rentrant du pied droit à l'intérieur de la surface suite à un travail de Noah.

Nous attaquons le dernier quart temps pour gagner le match et jouons un beau football avec de belles phases de jeu et avons quelques faces à faces que nous ne parvenons pas à concrétiser et Erwan sur un ballon repoussé par la défense fait une belle frappe qui s'écrase sur la barre transversale. à 5 minutes de la fin sur un face à face, Clément nous sauve avec un double arrêt décisif. Nous parvenons à remporter le match à l'arraché suite à un jeu de passe entre Quentin et Erwan qui fait une belle passe en profondeur pour Dimitri qui gagne son duel avec le gardien.

Victoire 2-1 bien Méritée, le score aurait dû être plus large si nous avions réussi à nous mettre l'abri plus tôt.

bravo les gars!"

U13 Féminines : 1er Tour Tournoi Futsal (3ème sur 7)

Plateau Futsal très relevé avec des équipes de la région Rouennaise.

Buteurs : Marine Duminy(x4), Julie Mandard, Elisa Lucas.

U11 : Tournoi de La Frenaye  (3ème sur 11)

Daniel Cauchy

"Très beau tournoi, avec 2 poules : une de 6 équipes la nôtre et une de 5 équipes. Nous finissons 2éme de la poule, 14 points sur 20 possibles : Nul face à Rolleville, 1/1 but de Louka. Victoire sur Safran, 2/0 buts de Louka et Corentin. Nul face à Lillebonne 1/1 but de Timothé. Nul face à Manéglise 0/0. Victoire face à Allouville,1/0 but de Louka.

En match de qualification, défaite face à une très forte équipe du Mont Gaillard (qui  remporte le Tournoi) 5/0. Et enfin match pour la petite finale après avoir mené 2/0 face à Safran 2 qui égalise 2/2, nous finissons 3éme après tirs aux buts 3/1, buts de Louka, Timoth2 et Tom. L’homme du tournoi Mathéo qui avec ses arrêts nous a permis d’arriver à la 3éme place.

Bravo et merci les garçons pour cette belle journée."

U7 et U9 : Repos