Coupe du district U18 Finale

1 juin 2018 - 12:21

Les finales des Coupes du District de Football de Seine Maritime auront lieux les 9 et 10 juin 2018 sur les installations du FC ST AUBIN (Stade André Roussel Rue Anatole France 76410 SAINT AUBIN LES ELBEUF).

A l'issue de la demi finale face à Grand Quevilly FC, notre équipe avait perdu sur le score de 4 à 2 non sans démériter.

Mais face à un adversaire d'un niveau plus que surprenant pour une équipe de départementale 2, bien nous a pris de poser des réserves sur la participation de leurs joueurs.

Verdict ce matin : Il y avait sur le terrain  5 joueurs de Promotion d'Honneur U19 qui ne pouvaient participer à ce match.

Du coup, NOTRE EQUIPE U18 EST EN FINALE de cette coupe.

Si vous ne savez pas quoi faire samedi 9 juin, allez faire un tour à IKEA Rouen et venez encourager nos U18.

Vous pourrez aussi encourager les U15 de Cap de Caux qui sont en finale de cette même coupe.

Samedi 9 juin 2018

• 14h Coupe U15 : Cap de Caux - Groupement St Nicolas-Béthune
  • 16h Coupe U18 : AL Déville-Maromme - ATHLETICAUX

Les dirigeants U18 d'Athléticaux.