Palmarès :

2017 : Séniors A, Ascension en REGIONALE 3.

2016 : Séniors A, Champion DEPARTEMENTALE 2.

2016 : Séniors A, Vainqueur COUPE CAILLOT DISTRICT MARITIME.

2016 : U18, Champion DEPARTEMENTALE 2.

2013 : U13, Champion DEPARTEMENTALE 2.

Histoire :

Athléti'Caux FC est né en 2012 de la fusion entre le FCTSM et le SCSMB.

Le FCTSM, Football Club Turretot Saint-Martin du Bec Mannevillette était présidé par Jean-Marc Biaggini.

Le SCSMB, Sporting Club Saint Martin du Bec était présidé par Guillaume Dhivert.

Le premier président de l'Athléti'Caux fût Jean-Marc Biaggini, de 2012 à 2014.

Pierre Baville fût le premier joueur à faire trembler les filets pour les Noirs et Bleus, lors de la rencontre de Coupe de France contre Cap de Caux le 26 Août 2012.

Depuis 2014, Nicolas Duminy assume la présidence.

En 2016, le club compte plus de 250 licenciés et 16 éducateurs pour encadrer l'école de Foot.

Sous la houlette de Cédric Miel, titulaire du Brevet de Moniteur de Football(BMF) et Responsable des Séniors Après-Midi, l'Equipe Première réalise le doublé Coupe/Championnat en 2016, puis accède en 2017 à la Régionale 3(PH) pour la première fois de son histoire.

ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE