Reserves

Réserves à déposer obligatoirement avant le match:

Réserves sur joueur ayant évolué en équipe supérieure lors de la dernière rencontre officielle  cette équipe ne jouant pas ce jour:

Je soussigné --------------capitaine de l’Athléti’Caux FC, pose des réserves sur la participation (et la qualification) de l'ensemble des joueurs de l'équipe de -------------. Motif : Ces joueurs sont susceptibles d'avoir évolué en équipe supérieure lors de la dernière rencontre officielle, cette équipe ne jouant pas ce jour.

Réserves sur la participation de plus de trois joueurs participant à la rencontre ayant disputé plus de 5 matches en équipes supérieure.

Je soussigné ------------capitaine de l’Athléti’Caux FC, pose des réserves sur la participation de l'ensemble des joueurs de l'équipe de ------------- pour la raison suivante: Cette équipes est susceptible de comporter plus de trois joueurs ayant disputé plus de 5 matches en équipes supérieures.

Ce sont les réserves les plus courantes que nous sommes appelés à déposer. Pour d'autres réserves, hormis le motif le début du texte reste inchangé.

La procédure n'en est pas pour autant terminée. Pour que ces réserves soient valables, elles doivent être "appuyer", c'est à dire suivies d'un courrier avec entête du club, soit par mail, soit par courrier, dès le LUNDI au district relatant le motif de ces réserves. Il faut donc avertir le secrétaire du club dès la fin de la rencontre afin de faire les démarches nécessaire.

VETERANS : nouveau joueur 14 jours
VETERANS et 2 autres 14 jours
SENIORS 1 15 jours
planning entrainement 2018/19 et planning entrainement prévisionnel 2018/2019 Groupement : nouvelles photos 19 jours