ACFC 3-1 ESI

18 octobre 2015 - 20:28

ACFC Séniors(1) CONTRE ESI St-Antoine

Victoire 3-1 de l'Equipe 1 lors du choc de cette 3ème journée de championnat.
Notre équipe première recevait un prétendant à la montée en Division Elite. Equipe composée de très bons joueurs. Le match fût difficile à gagner. Les consignes du Coach, Cédric Miel, ont bien été appliqué (Jeu à terre, dédoublement, Combativité, Solidarité).
L'ACFC ouvre le score à la 15ème Min sur un centre de Kévin Flambard, reprit contre son camp par un défénseur adverse.
30ème Min égalisation tout aussi chanceuse, sur un coup de billard involontaire qui finit en but malgré l'énorme arrêt réflexe de notre gardien Romain lucas.
1-1 à la Pause.
En seconde période, Matt Lucas va délivrer les siens à 10Min du terme d'une tête bien placée au second poteau.
Vincent Lachèvre, auteur d'un gros match au milieu de terrain, ira achever les derniers espoirs adverse, en allant inscrire un 3ème but en partant de son camp et finissant son action en dribblant le gardien.
3-1 score final, Félicitations à tous les joueurs présents pour leur combativité et leur solidarité.

Continuons notre aventure !

Dimanche prochain, réception de l'US Tréfileries(DHR) pour le 4ème tour de Coupe de Normandie (15h Mannevillette).