Portrait de la semaine : VICTOR SLYSZ, Joueur U18

Catégorie : U18

Clubs Précédents : FC LITTORAL

Palmarès :

Champion U13 EXCELLENCE 2013 (Athléti’Caux)

Vainqueur Tournoi U13 Goderville 2013 (Athléti’Caux)

Vainqueur Tournoi U13 Epouville 2012 (Athléti’Caux)

Ton Club Formateur : Athléti’Caux (U11/U13/U15/U18).

Ton Club Pro préféré : OM.

Ton Joueur Pro adulé : Lionel Messi.

Les différents Entraineurs qui t’ont Coaché : Alain Levasseur (FC Littoral), Guillaume Dhivert (Athléti’Caux), Nicolas Duminy (Athléti’Caux), Yoann Gambillon (Athléti’Caux), André Mons (Athléti'Caux), Michaël Crey (Athléti’Caux).

Les Présidents qui t’ont marqué : Nicolas Duminy (Athléti’Caux).

Le Coéquipier le plus talentueux avec qui tu as joué :  Téo Duminy.

Le Coéquipier avec qui tu as le plus joué : Théo Buray, 8 Saisons (FC Littoral, Athléti’Caux).

Le joueur le plus bosseur à l’entrainement : Maxime Mahieu.

Le plus « Gueulard » : Thomas Mallard.

Ton plus beau but : ACFC-MUNICIPAUX U15.

Ton but le plus important : Aucun...

Le plus beau but marqué par un Coéquipier :  Théo Delfèriere U13 ACFC 5-2 HAC

Pire Souvenir de Footballeur :  Aucun mauvais souvenir.

Ton meilleur souvenir de Footballeur : Victoire face à Bolbec, Match pour le titre d'Excellence U13.

Joueur Pro qui te ressemble le plus physiquement :  Antoine Griezmann

Le Joueur Parfait (Mélange des coéquipiers avec qui tu as joué) : la technique de Loïc Badais, la précision de Téo Duminy, la grinta et les tacles assassins de Gabriel Hericher, la "finition" de Charles Levavasseur et le corps sculpté de Yanis Abed!

Bélouga vu par son ancien coach Guillaume Dhivert (U9 à U15) :

« J’ai rencontré Victor il y a maintenant quelques années, il était en U9. Je m’occupais des U7/U9 avec José Aracil car nous faisions une entente FC Littoral/SCSMB (St-Martin du Bec).

Victor, en plus d’être un joueur attachant, était un bon dribbleur. Je me rappelle très bien de son petit crochet court qu’il faisait à chaque fois pour dribbler ses adversaires.

J’ai eu la chance de le coacher et le côtoyer durant de nombreuses années. C’est un jeune qui est toujours resté lui-même, à savoir être poli, à l’écoute, passionné et surtout un véritable coéquipier pour ses partenaires. En presque 10 années de football, il a toujours su être Fair-Play et garder le sourire. Tous ceux qui le connaissent l’apprécient.

Le Bélouga, le croiser, c’est l’aimer ! »

Bélouga vu par son ancien coach Yoann Gambillon (U15) :

« Victor est un garçon très sympathique, facile techniquement, intelligent dans le jeu et surtout un leader hors vestiaire ! »

Bélouga vu par son coach actuel Michaël Crey (U18) :

« Victor est un jeune joueur en devenir (1ère année U18). Il est sérieux, assidu et travailleur. Il dispose d’une grande marge de progression. Joueur Polyvalent, il marque des buts de « Renard de surface ». Victor dispose d’une bonne vision de jeu et s’intègre facilement dans un groupe. C’est un garçon apprécié de tous, qui représente bien les valeurs du Club. »

Bélouga vu par son ancien coach et actuel président Nicolas Duminy :

« Petit par la taille mais déjà un grand meneur dans les vestiaires ! Une petite tête d’ange, toujours souriant…de très bon souvenirs avec Bélouga en U13, où l’équipe a démarré au plus bas pour terminer en deux saisons au plus haut.

Encore quelques kilos à prendre et quelques centimètres et il fera parti (je l’espère) de la future génération de l’Equipe première de l’Athléti’Caux ! »

Bélouga vu par ses Coéquipiers U18 :

« Bélouga, je le connais plus pour ce qu’il apporte dans l’ambiance que dans le jeu ! ;) »

• Charles Levavasseur

« Victor est toujours de bonne humeur et se donne à fond ! »

• Loïc Badais

« Bélouga, c’est surtout un gabarit imposant ! ;) »

• Un Coéquipier

« Bélouga, un gars qui met l’ambiance avant le match pour détendre le vestiaire ! »

• Téo Duminy

« Mon meilleur Ami dans la vie et sur le terrain ! »

• Théo Buray