Portrait de la semaine : JONATHAN GHYSELEN, Joueur Séniors 3 Matin.

5 avril 2017 - 19:47

Nom : JONATHAN GHYSELEN

Surnom : Jonath

Catégorie : Sénior 3 Matin.

Clubs Précédents : AS Mannevillette (1988-2000), FCTSM (2000-2014).

Palmarès : 1 montée en Sénior Matin Honneur.

Ton Club Formateur : AS Mannevillette.

Ton Club Pro préféré : HAC.

Ton Joueur Pro adulé : Thierry Henry.

Les différents Entraineurs qui t’ont Coaché : Guy Ghyselen,Roger Acher, Gérard Acher, Jean-Marc Biaggini, Sylvain Avenel, Christophe Donnet, Stéphane Blondel, Pierre-Alain Martin.

Les Présidents qui t’ont marqué : William Andrieu, Jean-Marc Biaggini.

Le Coéquipier le plus talentueux avec qui tu as joué : Cédric "Pépére Donnet.

Le Coéquipier avec qui tu as le plus joué : Alexandre Lethuillier.

Le joueur le plus bosseur à l’entrainement : Thierry (j'ai oublié son nom).

Le plus « Gueulard » : Stéphane Duclos.

Ton plus beau but : Cette saison en amical contre nos Vétérans.

Ton but le plus important : But pour une victoire 1-0 dans un match pour le maintien en 3ème Division avec la réserve du FCTSM en 2000-2001.

Le plus beau but marqué par un Coéquipier : Josselin Jouanne, cette saison, frappe excentrée des 35 mètres dans la lucarne opposée.

Pire Souvenir de Footballeur : Les blessures de "Bill" et de Maxime Leprêtre.

Ton meilleur souvenir de Footballeur : La victoire 5-4 en Coupe de Normandie, après prolongation, contre une équipe de DHR, qui était première de son groupe en championnat.

Joueur Pro qui te ressemble le plus physiquement : Pierre Laigle.

Le Joueur Parfait (Mélange des coéquipiers avec qui tu as joué)  : La technique et le sens du but de Pépére Donnet, les dribbles fracassants de Guillaume Dhivert, le courage et l'abnégation d'Alexandre Lethuillier, le Capitanat de Yann Vollot, la puissance de David Stil, et Quentin Buray pour sa vitesse ;).

Une Anecdote ? : Ma première convocation en Equipe Première, une grande fierté!

Jonath vu par son ancien président Jean-Marc Biaggini (FC TSM / Athléti'Caux) :

"Un garçon que j'ai connu ado et que j'ai vu évoluer en tant que joueur et également en tant qu'homme et avec lequel il est très facile d'avoir de bons rapports. Il aime son club et se rend toujours disponible pour lui. En résumé,une très bonne personne."

Jonath vu par son coéquipier Alexandre Lethuillier (AS Mannevillette / FC TSM / Athléti'Caux) :

"Cela fait une petite trentaine d'années que l'on se côtoie au sein du club. En effet nous avons foulé pas mal de terrains de la région ensemble. Son bon état d'esprit ainsi que son esprit d'équipe n'ont pas changé, toujours à encourager jusqu'au bout, même dans les défaites.
Allez on repart pour 30 ans !!!!"

Jonath vu par son coéquipier David Stil (FC TSM / Athléti'Caux) :

"Jonathan est un coéquipier exemplaire qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, toujours à encourager. Il est dévoué pour le club et depuis plusieurs années, il se démène a gérer la série matin."

Jonath vu par son coéquipier Fred Levaray (AS Mannevillette / FC TSM / Athléti'Caux) :

"Jonath est dévoué au Club, Râleur mais très généreux dans l'effort !"

Jonath vu par son coéquipier Yann Vollot (FC TSM / Athléti'Caux) :

"Jonath est un joueur très volontaire, d'une grande générosité avec un bon esprit d'équipe. Il sera toujours là quoiqu'il arrive et qui a toujours été fidèle à son club! Niveau football, bon défenseur, je pense meilleur au marquage qu'en libéro car il a un problème de vitesse, comme moi ;-)."